Anne-MarieCG Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vu sur la liste Yahoo, aujourd'hui... Etant donné les difficultés pour les étudiants de trouver un lieu de stage, cela m'a paru important de diffuser largement ce genre d'infos. Je n'ai pas voulu ouvrir un sujet à part, les admin' s'en chargeront (ah mince c'est vrai que je suis GM aussi ) s'ils estiment cela nécessaire ! Proposition d'accueil d'un étudiant en M1 ou M2 de psychologie (clinique, neuropsy ou géronto) en service de médecine physique et rééducation ainsi qu'en service de soins de longue durée et de la consultation mémoire. L'étudiant sera encadré par 3 psychologues (en MPR et consultation mémoire par 2 neuropsychologues et en SLD par une psychologue clinicienne). Stage très complet avec nombreuses possibilités de mise en place de projet. stage d'octobre 2012 à mai/juin 2013. Hôpital du Vésinet 72 avenue de la princesse 78110 Le Vésinet RER A Le vésinet Centre vous pouvez adresser vos candidatures par mail à Madame Ramez, Madame Aebischer et Madame Hiernaux stephanie_ramez@yahoo.fr aebischeremilie@yahoo.fr aline.hiernaux@hopital-levesinet.fr 2 Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
SandrineCM Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je n'ai pas voulu ouvrir un sujet à part, les admin' s'en chargeront (ah mince c'est vrai que je suis GM aussi ) s'ils estiment cela nécessaire ! 1 Quote Sandrine CHICHERIE Administratrice du forum de l'OFPN Trésorière de NeuroPsy-PACA / Présidente de PsyNeuV (84) Consultation mémoire, Hôpital de Carpentras (84)
Anne-MarieCG Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2012 Vu la pénurie de stage, je n'étais pas sûre de poster un autre message tel que celui-ci, d'où mon hésitation ! Je reconnais là ton optimisme ... Merci à toi d'avoir fait le nécessaire ! Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
SandrineCM Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vu la pénurie de stage, je n'étais pas sûre de poster un autre message tel que celui-ci, d'où mon hésitation ! Je reconnais là ton optimisme ... Merci à toi d'avoir fait le nécessaire ! bah même si c'est le seul... il sera toujours plus visible que dans les nouvelles modalités des stages... même si la rubrique Emploi n'est pas forcément plus adaptée 1 Quote Sandrine CHICHERIE Administratrice du forum de l'OFPN Trésorière de NeuroPsy-PACA / Présidente de PsyNeuV (84) Consultation mémoire, Hôpital de Carpentras (84)
VirginieB Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah j'ai pas trop osé moi Ah ben moi j'ai pas osé du coup On pourrait pas mettre ça dans la partie ouverte aux étudiants ? 1 Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
SandrineCM Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 On pourrait pas mettre ça dans la partie ouverte aux étudiants ? Bonne idée ! je mets la discussion dans la partie "publique" elle sera ainsi visible par tout le monde mais seul les membres pourront y répondre 2 Quote Sandrine CHICHERIE Administratrice du forum de l'OFPN Trésorière de NeuroPsy-PACA / Présidente de PsyNeuV (84) Consultation mémoire, Hôpital de Carpentras (84)
karin Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Me suis permis de faire tourner l'annonce sur le forum Shrink (forum pour étudiants psy). Trois ans après, mais mieux vaut tard que jamais ! Quote Service de Psychiatrie, Centre Médical et Pédagogique pour Adolescents (77) DU Prises en charge Neuropsychologiques des Atteintes Cérébrales, Université Paul-Valéry - Montpellier DIU Thérapie Comportementale et Cognitive, Université Lyon I et Université de Savoie - Lyon et Chambéry Pour me joindre : jacqueline.pho AT gmail.com
Anne-MarieCG Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Posté(e) le 16 août 2012 Trois ans après, mais mieux vaut tard que jamais ! Je n'ai pas tout compris... pourquoi 3 ans après ? Le message remonte au 20/07/2012 pour un stage d'octobre 2012 à Mai-Juin 2012 Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
karin Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 J'aime bien exagérer ! et je pensais qu'elle n'était peut-être déjà plus d'actualité, si c'est pareil qu'avec les offres d'emploi 1 Quote Service de Psychiatrie, Centre Médical et Pédagogique pour Adolescents (77) DU Prises en charge Neuropsychologiques des Atteintes Cérébrales, Université Paul-Valéry - Montpellier DIU Thérapie Comportementale et Cognitive, Université Lyon I et Université de Savoie - Lyon et Chambéry Pour me joindre : jacqueline.pho AT gmail.com
Messages recommandés