cora3007 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, je cherche à acquérir une WAIS 3 d'occasion. Merci de faire vos propositions. bonne journée Quote
Anne-MarieCG Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu peux me contacter par mp si tu veux me faire une proposition, j'en ai justement une à vendre depuis que j'ai reçu la IV ! Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
viviM Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 La mienne sera toujours 20 € moins cher que le dernier prix d'Anne-Marie... tu devrais me contacter à moi... hi!hi!hi! (rire de sorcière) Je plaisante... mais on cherche aussi à la vendre, au cas où.... 2 Quote Virginie MATTIO Directrice Coridys Var / Coridys Formation Membre de la société secrète des membres du mois 2013
Anne-MarieCG Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 J'veux rien dire mais sur ce coup là, j'étais Preum's ! 1 Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
Messages recommandés