Invité Julie Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Actuellement en master 1 à l'université de Savoie, je suis à la recherche d'un stage pour mon Master 2. J'ai réalisé de nombreuses heures(+700h.) dans différents lieux de stages (servie de neurologie, centres de réadaptation fonctionnelle). Je dispose d'une expérience dans la passation de bilans, la rédaction, la remédiation cognitive et également pour des entretiens cliniques. Dans mes précédents stages, j'ai pu me familiariser avec les patients psychiatriques c'est pourquoi j'aimerai par la suite réaliser un stage dans un service psychiatrique. Mais un stage dans un autre service serait également bienvenu. J'aimerai également développer mon expérience auprès d'enfants ou adolescents. De plus, je possède quelques pistes pour un projet de recherche. Je recherche un stage en Côte d'Or, Franche-Comté et Alsace. Je me tiens à diposition pour vous transmettre mon CV ainsi qu'une lettre de motivation. Veuillez trouver ci-joint mon adresse mail afin de me contacter: julie.demangeot@gmx.fr Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma demande. Cordialement.[/font][/font] Quote
Messages recommandés