Luciolle Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je cherche la rubrique des petites annonces et je ne la trouve pas...a t'elle disparu? Il y avait quelques annonces de poste qu'on ne trouvait pas ailleurs... Quote Lucille Eloy Psychologue en reconversion Elève Directrice des Établissements Sanitaire Sociaux et Médico-Sociaux (D3S) en formation à l'EHESP
DominiqueC Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je ne savais pas trop quoi en faire mais c'est vrai que cet espace était très très fréquenté sur l'ancien forum. J'ai ouvert un forum public "Petites annonces" pour que les personnes non inscrites puissent venir déposer leurs petites annonces, tout comme les membres bien sûr ! Quote Dominique Cazin, Montreal (Canada)
vanille Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Hum... c'est moi ou cette partie a comme disparu ? Je ne la vois plus que tout en haut, à côté de la partie "article", "forum" etc, mais ça ne fonctionne pas Quote APHP Louis Mourier - service de psychiatrie & addictologie et HDJ centre expert schizophrénie
Invité poiraud Posté(e) le 25 mai 2013 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour, je suis psychologue clinicienne, j 'aimerai passer une annonce sur votre site. Comment dois-je faire ? Merci à vous Quote
SandrineCM Posté(e) le 26 mai 2013 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, je suis psychologue clinicienne, j 'aimerai passer une annonce sur votre site. Comment dois-je faire ? Merci à vous Bonjour, Vous pouvez passer par le formulaire de contact et sélectionner "publication d'une petite annonce". Cordialement 2 Quote Sandrine CHICHERIE Administratrice du forum de l'OFPN Trésorière de NeuroPsy-PACA / Présidente de PsyNeuV (84) Consultation mémoire, Hôpital de Carpentras (84)
DominiqueC Posté(e) le 26 mai 2013 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, l'annonce a bien été diffusée depuis le 24 Mai : http://www.neuropsychologie.fr/index.php?/topic/7697-partage-bureau-lib%C3%A9ral-cesson-s%C3%A9vign%C3%A9/ 3 Quote Dominique Cazin, Montreal (Canada)
Messages recommandés