Invité Lena Posté(e) le 22 janvier 2024 Posté(e) le 22 janvier 2024 Bonjour, je voudrais savoir quels tests vous proposer pour évaluer les fonctions attentionnelles et exécutives chez un adolescent >13 ans ? J'ai la NEPSY II mais j'aurais souhaité avoir votre avis sur des tests complémentaires (TMT, Stroop, D2, test des commissions...). Merci d'avance Quote
Anne-MarieCG Posté(e) le 23 janvier 2024 Posté(e) le 23 janvier 2024 Bonjour Léna, Ton message, posté sur la partie publique du forum risque de n'avoir aucune réponse. En effet, dans cete partie, les messages peuvent potentiellement être lus par tout public, y compris des patients, or nous ne débattons des aspects techniques et spécifiques à l'exercice de nos fonctions (comme les épreuves utilisées) qu'en partie réservée aux professionnels, adhérents à l'OFPN. Si tu es déjà adhérente de l'OFPN, tu peux poster à nouveau ta demande dans la partie privée, si ce n'est pas le cas et que tu souhaites adhérer, c'est par ici Bonne journée 1 Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
VirginieB Posté(e) le 6 mars 2024 Posté(e) le 6 mars 2024 Le 23/01/2024 à 11:02, Anne-MarieCG a dit : Si tu es déjà adhérente de l'OFPN, tu peux poster à nouveau ta demande dans la partie privée Je dirais même : tu peux aller parcourir les quelques topics et nombreux messages qui existent déjà à ce sujet dans la partie privée 1 Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
Messages recommandés