Aller au contenu
Le forum de l'OFPN

Recherche Stage Neuropsychologie M2

Messages recommandés

Posté(e)

Madame, Monsieur, 

Je me permets de publier dans ce forum, car je suis à la recherche d'un stage en neuropsychologie et je pense que ce groupe est le plus approprié pour répondre à ma demande. 

Dans le cadre de mon master 2 de neuropsychologie et psychologie de la santé à l'Université CESPU à Porto, Portugal, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 500 heures pour l’année 2023/2024. Ma demande peut sembler prématurée, mais étant étudiante à l'étranger, ce stage s'effectue dans le cadre d'un programme Erasmus, il est donc nécessaire d'établir un dossier en avance. 

Idéalement, je souhaiterais réaliser ce stage dans un service accueillant des patients cérébro-lésés. 
De ce fait je suis intéressée par les services de neurochirurgie, neurologie, réanimation chirurgicale, rééducation et réadaptation. 
Je suis cependant je suis ouverte à toute proposition. 

Si vous avez besoin de plus d’informations tel que mon CV ou lettre de motivation, n’hésitez pas à me contacter. 
Je suis preneuse des contacts, propositions et de toute aide complémentaire ! 

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée

FRISON Agathe 

Guest
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...