Agathe.fr Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Madame, Monsieur, Je me permets de publier dans ce forum, car je suis à la recherche d'un stage en neuropsychologie et je pense que ce groupe est le plus approprié pour répondre à ma demande. Dans le cadre de mon master 2 de neuropsychologie et psychologie de la santé à l'Université CESPU à Porto, Portugal, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 500 heures pour l’année 2023/2024. Ma demande peut sembler prématurée, mais étant étudiante à l'étranger, ce stage s'effectue dans le cadre d'un programme Erasmus, il est donc nécessaire d'établir un dossier en avance. Idéalement, je souhaiterais réaliser ce stage dans un service accueillant des patients cérébro-lésés. De ce fait je suis intéressée par les services de neurochirurgie, neurologie, réanimation chirurgicale, rééducation et réadaptation. Je suis cependant je suis ouverte à toute proposition. Localisation : île de France et je suis véhiculée. Si vous avez besoin de plus d’informations tel que mon CV ou lettre de motivation, n’hésitez pas à me contacter. Je suis preneuse des contacts, propositions et de toute aide complémentaire ! Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée FRISON Agathe Quote
Messages recommandés