BEIMSIRKAZ Posté(e) le 12 février 2022 Posté(e) le 12 février 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Nous recherchons des participant.e.s volontaires pour une étude sur le traitement du nombre chez les enfants de premier cycle primaire (CP, CE1, CE2) avec un trouble spécifique des apprentissages (TSAppr). Nous cherchons en particulier des professionnel.le.s qui pourraient être en contact avec cette population. Cet expérience dure environ 40 minutes, à l'issue desquelles un diplôme de participation nominatif est remis pour remercier la/le participant.e de son implication. Pour participer, l'enfant doit : Etre scolarisé à un niveau de CP, CE1 ou CE2 ; Etre diagnostiqué comme ayant l'un des troubles spécifiques des apprentissages suivant : dyslexie (TSAppr de la lecture), dyscalculie (TSAppr des mathématiques), dyslexie-dyscalculie (TSAppr de la lecture avec trouble de l'apprentissage des mathématiques) ; Ne pas avoir de déficience intellectuelle ; Ne pas avoir de déficience sensorielle ; Ne pas avoir de syndrome neurologique ou de l'épilepsie ; Ne pas avoir de problématique pédopsychiatrique ; Ne pas avoir de trouble de l'attention (TDA/H) diagnostiqué non médicamenté. Durée : 40 à 45 minutes Compensation : Diplôme nominatif Lieu(x) : Chambéry (campus Jacob Bellecombette de l'USMB) ou Grenoble (locaux du LPNC à l'UGA). Contact : Pour toute question relative à cette étude, merci de m'envoyer un message privé via le forum ou de nous contacter à l'une des adresses suivantes : noemie.palay[at]etu.univ-smb.fr ou axel.hocqueloux[at]etu.univ-smb.fr 1 Quote
Messages recommandés