David UCL Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'un article. mais je n'y ai pas accès. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci (davidoudou[at]gmail.com) Démences sous corticales Auteurs : ALI CHERIF A ; PELLETIER J ; DALECKY A Type de document : Article Dans : ENCYCLOPEDIE MEDICOCHIRURGICALE, NEUROLOGIE (n°17 056 A 20 janvier-février-mars, 1995) Modifié le 16 novembre 2021 par Anne-MarieCG modification format adresse mail Quote David Bourgeois Consultation mémoire & centre (psycho)gériatrique Bruxelles
David UCL Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2021 Personne n'a accès à cette encyclopédie médicale en ligne ?? Quote David Bourgeois Consultation mémoire & centre (psycho)gériatrique Bruxelles
VirginieB Posté(e) le 10 février 2022 Posté(e) le 10 février 2022 Tu as le DOI ? Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
David UCL Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Posté(e) le 2 mars 2022 Non malheureusement... Quote David Bourgeois Consultation mémoire & centre (psycho)gériatrique Bruxelles
VirginieB Posté(e) le 3 mars 2022 Posté(e) le 3 mars 2022 Je me demande si c'est vraiment un article. Plutôt un chapitre de livre ? Je ne l'ai trouvé nul part. Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
David UCL Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Posté(e) le 16 mars 2022 Même l'auteur en question ne s'en rappelle pas... merci Virginie d'avoir cherché 2 Quote David Bourgeois Consultation mémoire & centre (psycho)gériatrique Bruxelles
Messages recommandés