Invité cassandra Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 Madame, Monsieur, Je m’adresse à vous car, étant actuellement en licence 2 de psychologie, je souhaite réaliser lors de mon deuxième semestre de L2 un stage non-rémunéré à visée participative, dont le but est de confirmer mon choix de me diriger vers un master en neuropsychologie. La durée de celui-ci est du 28 février au 25 mars 2022. Je vous envoie mon curriculum vitae ainsi que ma lettre de motivation suite à une réponse positive de votre part. Serait-il possible d'en parler aux différentes infrastructures souhaitant avoir un stagiaire en neuropsychologie ? Cela fait à présent 3 mois que l’on me donne des réponses négatives, cependant celui-ci est important pour que je puisse par la suite entrer en master de neuropsychologie. En espérant que ma demande retienne votre attention, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiterez me demander ainsi qu’un échange ou une rencontre. Veuillez agréer, Madame, monsieur, l’expression de mes sincères salutations. Bien à vous, Cassandra Quote
Anne-MarieCG Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour Cassandra ! Afin de cibler au mieux les personnes susceptibles de te répondre, pourrais-tu préciser dans quelle région tu cherches ? Merci Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
Messages recommandés