Aller au contenu
Le forum de l'OFPN

Recherche de stage en neuropsychologie

Messages recommandés

Invité cassandra
Posté(e)

Madame, Monsieur,

Je m’adresse à vous car, étant actuellement en licence 2 de psychologie, je souhaite réaliser lors de mon deuxième semestre de L2 un stage non-rémunéré à visée participative, dont le but est de confirmer mon choix de me diriger vers un master en neuropsychologie. 

La durée de celui-ci est du 28 février au 25 mars 2022.

Je vous envoie mon curriculum vitae ainsi que ma lettre de motivation suite à une réponse positive de votre part. Serait-il possible d'en parler aux différentes infrastructures souhaitant avoir un stagiaire en neuropsychologie  ? 

Cela fait à présent 3 mois que l’on me donne des réponses négatives, cependant celui-ci est important pour que je puisse par la suite entrer en master de neuropsychologie.

En espérant que ma demande retienne votre attention, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiterez me demander ainsi qu’un échange ou une rencontre. 

Veuillez agréer, Madame, monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Bien à vous,

Cassandra 

Posté(e)

Bonjour Cassandra !

Afin de cibler au mieux les personnes susceptibles de te répondre, pourrais-tu préciser dans quelle région tu cherches ?

Merci

Anne-Marie Cauletin-Gillier                                          
Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06)                                                                          
Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6
Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA
Membre du Comité Expert de l'ANPEIP

Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)

Guest
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...