Julie S Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour à tous, je vous relaie une demande de l'extérieur : Citation Bonjour, Je travaille pour la société Troisième Œil Productions que vous pouvez découvrir à cette adresse : https://www.troisiemeoeil.net/ Nous préparons actuellement un sujet pour TF1 Reportages sur le thème « Dis-moi qui je suis ». Il s’agit de suivre 4 personnages différents dans leur « quête d’identité », et nous pensons à filmer un ou deux personnages souffrant d’amnésie. L’origine de l’amnésie nous importe peu (AVC, traumatisme crânien), ce qui compte pour nous, c’est que la perte de mémoire soit significative et qu’il y ait une vraie démarche venant de la personne ou de ses proches pour qu’elle retrouve la mémoire/réapprenne les tâches oubliées. Serait-il possible de relayer ma demande à des neuropsychologues susceptibles d’accompagner des personnes qui seraient actuellement dans ce cas svp ? Comme ça ils pourraient demander à leurs patients si cela les intéresserait de participer à ce reportage, afin que nous les suivions dans cette « rééducation ». Nous commençons nos recherches et allons continuer jusqu’à fin septembre. Si ce projet rencontre l’intérêt de certaines personnes, ou de leur entourage, nous les accueillerons avec délicatesse et bienveillance. Bien à vous, Melody Leclair 06 vingt-trois 59 cinquante 67 mleclair arobase troisiemeoeil.net 6 Quote Julie STEPHAN EHPAD et Libéral - Cosne-Cours-Sur-Loire (58) Formatrice occasionnelle (IPMR, IFSI, IFAS) Ancien membre du CA de l'OFPN
Messages recommandés