Invité BioDiva Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 Bonjour cher forum, J'ai voulu mettre à jour mon adresse professionnelle qui a changé et depuis, je n'ai plus accès au forum. Le mail envoyé à ma nouvelle adresse qui devait me permettre de la confirmer n'arrive jamais! J'ai essayé plusieurs fois, j'ai bien vérifié l'adresse, mais rien n'y fait, il n'arrive jamais. Et je n'ai plus accès à rien, mon compte est bloqué! Vous pouvez faire quelque chose pour moi? Merci Quote
Anne-MarieCG Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 @Invité BioDiva Céline, j'ai tenté quelque chose, regarde si cela fonctionne désormais ..... 3 Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
BioDiva Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 Ouiii! Merci Anne-Marie! J'ai retrouvé mon forum! Du coup, je fais comment pour modifier mon adresse mail? Promis, je ne tente plus rien sans être accompagnée d'un adulte 1 2 Quote "Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde Céline BERTOLA (La Diva) Membre de la société secrète des membres du mois Centre de rééducation Jacques Calvé Berck-sur-mer (62)
Anne-MarieCG Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a 2 heures, BioDiva a dit : Du coup, je fais comment pour modifier mon adresse mail? J'ai l'impression que la modification a fonctionné, avant tu avais l'initiale de ton prénom+ ton nom et ton lieu de travail et cette fois le prénom et le nom sont en entier, séparés par un point et il y a "fondation-" avant ton lieu de travail, c'est bien ca ? 1 Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
BioDiva Posté(e) le 21 juillet 2021 Posté(e) le 21 juillet 2021 Oui, c'et bien ça, merci Anne-Marie Il y a des petits anges sur ce forum qui veillent sur moi, c'est doux 5 Quote "Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" Oscar Wilde Céline BERTOLA (La Diva) Membre de la société secrète des membres du mois Centre de rééducation Jacques Calvé Berck-sur-mer (62)
Messages recommandés