David UCL Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Non, mais il faut tout lire avant de ... Quote David Bourgeois Consultation mémoire & centre (psycho)gériatrique Bruxelles
Antoine A Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Quand même quel business ce site, quand on voit la moto de Dominique, moi je trouve ça vraiment très louche Quote Antoine ARENTS IEM Saint Jean de Dieu (75015) SESSAD ARIMC (95400) Cabinet libéral (75015) www.cabneuro.fr
enaid Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 (dom, la prochaine fois que j'ai besoin d'explication sur le fonctionnement d'internet ou de mon ordi, je t'envoie un message parce que j'ai TOUT compris à ton explication et pourtant, j'ai une dys-ordi) Quote
DominiqueC Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 (dom, la prochaine fois que j'ai besoin d'explication sur le fonctionnement d'internet ou de mon ordi, je t'envoie un message parce que j'ai TOUT compris à ton explication et pourtant, j'ai une dys-ordi) no soucy Antoine, je l'ai pas encore acheté !! je crains qu'il nous faille augmenter la cotisation dès la fin de l'année Quote Dominique Cazin, Montreal (Canada)
jeromerkes Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Dire qu'il y a des neuropsys qui ont les moyens de s'acheter un Mac. Je me demande bien où ils trouvent tout cet argent... Quote Psychologue/Neuropsychologue Membre de la société secrète des membres du mois AG&D - Responsable Recherche et Développements LinKeDin
Catherine Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Dominique, Sandrine et d'autres encore pour m'avoir simplement répondu ... Effectivement, je peux vous dire que d'autres personnes se sont posé la question. je ne vais pas revenir sur mes excuses, je les ai faites pour mon manque de tact et mon manque de smileys :kile: je peux vous en mettre pleins si ca vous fait plaisir. Je pense avoir tout de même le droit de poser une question, je comprends que les réponses soient assez agressives puisque d'une certaine manière j'ai attaqué le fonctionnement de ce forum. Alors rebla bla, je m'excuse, trop costaud tout ca ... je tourne ca à la dérision, mais je suis tout de meme très sérieuse quand je dis que ici, je pose simplement une question ... Alors merci encore à ceux qui ont essayé de me répondre, sans jugement. Et un petit smiley pour cloturer (pour ma part) la discussion Quote Catherine MERTZ Neuropsychologue 50% CMRR - CHRU Besançon (25) Psychologue TCC Maison de Santé VAUBAN, 9A rue S. Mallarmé - Besançon (25)
arkoko Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 .../...La page d'adhésion est ici : http://www.neuropsychologie.fr/forum/awc_ss.php?do=subscribe Cordialement, D.Cazin S.Chicherie A.Belmont Excusez-moi si je pose une question dont la réponse pourrait être évidente mais je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages sur le sujet. Je voudrais savoir si l'idée de la contribution tient toujours et savoir comment contribuer. J'ai tenté le lien ci-dessus (paypal) mais je tombe sur une page d'erreur... il se peut que cela soit du à mon accès internet qui est bridé auquel cas je retente de chez moi plus tard mais si on pouvait me confirmer tout ça ce serait pas mal. D'avance merci. Quote Corinne D. - Psychologue Centre Psychothérapique de l'Ain (CPA) Dispositif de Soins de Réadaptation Psycho-Sociale (DSRPS)
DominiqueC Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour, Tu ne devrais pas tomber sur une page d'erreur, c'est surement l'hopital qui bloque l'accès effectivement. Mais quoi qu'il en soit, l'adhésion est valable un an, tu es en avance sur ton inscription qui a été effectuée en Mars 2010. :kile: Quote Dominique Cazin, Montreal (Canada)
arkoko Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour l'info que j'avais totalement zappée ! On voit ça au mois de mars donc ! Tant que j'y suis, je constate que le seul forum où je puisse aller c'est celui-ci. Je ne sais pas si c'est parce que le site est autorisé ou si c'est de part la conception même du forum... en tous les cas c'est bien sympa de pouvoir y venir malgré les blocages sévères de mon accès Internet. :kile: Quote Corinne D. - Psychologue Centre Psychothérapique de l'Ain (CPA) Dispositif de Soins de Réadaptation Psycho-Sociale (DSRPS)
Soizic Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ce petit message, me fait me poser la question suivante : - A quel endroit peut-on voir quand on a cotiser ? - Recevra-t-on un message pour nous avertir que notre adhésion arrive à échéance ? Quote Soizic BONNORON Centre Support de Toulouse en Réhabilitation psychosociale - CH Gérard Marchant ( TOULOUSE - 31) Vice présidente de l'association PsyNMip Soyez vous-même, les autres sont déjà pris ! - Oscar Wilde
VirginieB Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tant que j'y suis, je constate que le seul forum où je puisse aller c'est celui-ci. Je ne sais pas si c'est parce que le site est autorisé ou si c'est de part la conception même du forum... en tous les cas c'est bien sympa de pouvoir y venir malgré les blocages sévères de mon accès Internet. Hum, je trouve ça très bizarre que tu ai accès uniquement au forum public, comme si tu n'avais pas payé, alors que tu as payé... :kile: Tu devrais envoyer un mp à Dominique s'il n'a pas déjà repéré ce message ! Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
DominiqueC Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai compris que Arkoko ne pouvait accéder qu'à ce forum et pas aux autres forums comme doctissimo etc. :kile: Je me trompe ? Quote Dominique Cazin, Montreal (Canada)
VirginieB Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai compris que Arkoko ne pouvait accéder qu'à ce forum et pas aux autres forums comme doctissimo etc. :kile: Je me trompe ? Aaaaaaaaaaaaahhhh Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
Piet Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ce petit message, me fait me poser la question suivante :- A quel endroit peut-on voir quand on a cotiser ? - Recevra-t-on un message pour nous avertir que notre adhésion arrive à échéance ? Oui, même question... Quote Pierre Leclef - Neuropsychologue Cabinet de Neuropsychologie à Nevers (58) : www.neuropsychologue-nevers.fr / 07 68 16 53 62 Membre de la société secrète des membres du mois ---------------------------- Regroupement régional : APNB ---------------------------------------------- Eternel impulsif - ne m'en veuillez pas (trop)
DominiqueC Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 Il devrait y avoir un lien mais malheureusement, il n'apparait pas. Un bug ou pas ? je n'ai pas trop le temps là tout de suite de retourner dans les entrailles du système de contribution pour régler ça. Deux pistes en attendant que je puisse me pencher la dessus: -vérifiez dans vos emails en faisant une recherche sur paypal et paiement@neuropsychologie.fr, vous trouverez sans doute le mail de confirmation de votre transaction. -plus technique comme méthode, vous utilisez ce lien en ajoutant à la fin de l'url votre numéro d'identification sur le forum. Si vous allez sur votre profil, regardez l'url, elle finit par un numéro... http://www.neuropsychologie.fr/forum/awc_ss.php?do=statsuser&id= Par exemple, Piet a le numéro 294, ce qui donne :kile: http://www.neuropsychologie.fr/forum/awc_ss.php?do=statsuser&id=294 Désolé, c'est vraiment pas terrible comme méthode mais je ne peux pas faire mieux là tout de suite, le plus simple étant encore de vérifier vos mails pour trouver votre confirmation qui contient la date en question. Quote Dominique Cazin, Montreal (Canada)
Piet Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est impeccable, merci Dom'... Ca tombe a pic, cette info, avant que Calandra pose la question, je me la suis posée ce matin, et j'étais incapable de me rappeller du moment ou j'avais payé ! C'est fin Janvier, donc ca tombe bien. Sinon, j'ai vu qu'il y avait un reminder... Donc pas besoin de vérifier, en fait ! Quote Pierre Leclef - Neuropsychologue Cabinet de Neuropsychologie à Nevers (58) : www.neuropsychologue-nevers.fr / 07 68 16 53 62 Membre de la société secrète des membres du mois ---------------------------- Regroupement régional : APNB ---------------------------------------------- Eternel impulsif - ne m'en veuillez pas (trop)
VirginieB Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 -plus technique comme méthode, vous utilisez ce lien en ajoutant à la fin de l'url votre numéro d'identification sur le forum. Si vous allez sur votre profil, regardez l'url, elle finit par un numéro... http://www.neuropsychologie.fr/forum/awc_ss.php?do=statsuser&id= Par exemple, Piet a le numéro 294, ce qui donne http://www.neuropsychologie.fr/forum/awc_ss.php?do=statsuser&id=294 C'est facile comme ça ! merci ! Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
Soizic Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hey hey pas très anonymous, mais très pratique ! Merci de tes réponses dom' Tout comme Piet, contribution fin janvier, je vais me coller un post-it ! Quote Soizic BONNORON Centre Support de Toulouse en Réhabilitation psychosociale - CH Gérard Marchant ( TOULOUSE - 31) Vice présidente de l'association PsyNMip Soyez vous-même, les autres sont déjà pris ! - Oscar Wilde
arkoko Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai compris que Arkoko ne pouvait accéder qu'à ce forum et pas aux autres forums comme doctissimo etc. :D Je me trompe ? Tu as bien compris Dominique ! Quote Corinne D. - Psychologue Centre Psychothérapique de l'Ain (CPA) Dispositif de Soins de Réadaptation Psycho-Sociale (DSRPS)
Charline.V Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, Quand l'accès à la page de souscription sera-t-elle de nouveau opérationnelle ? Je souhaiterais cotiser pour avoir accès au forum dans sa globalité mais actuellement, il y a un message de renvoi. J'ai peut-etre mal lu mais est-on obligé de payer par paypal ou peut-on envoyer un chèque ? Quote Charline Navigue entre le 25, le 11 et le 31. Consultation mémoire de Carcassonne
thomduham Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir. Comment faire une recherche sur ce nouveau forum, je ne trouve pas ? Merci. Quote Thomas DUHAMEL Service de Neurologie et Neuropédiatrie CH. de Dunkerque (59)
cha Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir. Comment faire une recherche sur ce nouveau forum, je ne trouve pas ? Merci. Moi j'ai une petite barre en bas avec mes options, déconnexion et à côté il y a une barre de recherche Quote Charlotte Cardon CDI 100% au SAMSAH R'Eveil (59) DU TECC à Lille en cours
Messages recommandés