Invité Stéphanie Posté(e) le 17 novembre 2019 Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour, Je vend le WISC IV complet, bon état général, avec un exemplaire de chaque cahier de réponses : 500€ Je vend l'EDEI-R complet : 60€ Quote
SandrineCM Posté(e) le 18 novembre 2019 Posté(e) le 18 novembre 2019 @Invité Stéphanie Il faudrait préciser une adresse mail pour que les personnes qui sont intéressées puissent vous contacter Quote Sandrine CHICHERIE Administratrice du forum de l'OFPN Trésorière de NeuroPsy-PACA / Présidente de PsyNeuV (84) Consultation mémoire, Hôpital de Carpentras (84)
Invité Stéphanie Posté(e) le 18 novembre 2019 Posté(e) le 18 novembre 2019 Oui en effet merci. j'essayais de m'inscrire mais impossible, le mail de confirmation ne m'arrive jamais... bluenashka[at]yahoo.fr Quote
SandrineCM Posté(e) le 18 novembre 2019 Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 1 heure, Invité Stéphanie a dit : Oui en effet merci. j'essayais de m'inscrire mais impossible, le mail de confirmation ne m'arrive jamais... bluenashka[at]yahoo.fr Il n'y a effectivement pas trace de votre compte avec cette adresse mail. Avez vous consulté la page d'explication : http://ofpn.fr/adhesion/comment-adherer/ ? N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur adhesion[at]ofpn.fr pour que je puisse vous aider dans la procédure 1 1 Quote Sandrine CHICHERIE Administratrice du forum de l'OFPN Trésorière de NeuroPsy-PACA / Présidente de PsyNeuV (84) Consultation mémoire, Hôpital de Carpentras (84)
Messages recommandés