marl Posté(e) le 30 août 2019 Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour, je vends ma wisc V (état neuf) Cause : changement de situation professionnelle Le prix est de 1200€ Un envoi est possible Cdt Quote
lmarie92 Posté(e) le 5 septembre 2019 Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour, Votre Wisc est-il toujours disponible? Cordialement Laure Quote
Invité Velvet Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 bonjour, tjs dispo le Wisc? Merci Quote
KLC Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour, Je serai également intéressée. La vente est-elle toujours d'actualité? Merci de votre réponse. Cordialement, Karine Quote
marl Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonjour j’ai plusieurs personnes qui sont intéressées ! De quelle région êtes-vous? Cordialement Quote
KLC Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonsoir, Je suis dans la région stéphanoise. Je pourrais me déplacer sur Lyon si cela vous arrangeait. Et vous, dans quelle région êtes-vous? Cordialement, Karine Quote
marl Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 15:13, lmarie92 a dit : Bonjour, Votre Wisc est-il toujours disponible? Cordialement Laure Le 07/09/2019 à 13:57, Invité Velvet a dit : bonjour, tjs dispo le Wisc? Merci Bonjour, oui, d où êtes vous? cdt Le 05/09/2019 à 15:13, lmarie92 a dit : Bonjour, Votre Wisc est-il toujours disponible? Cordialement Laure Bonjour, oui, de quelle région êtes vous? cdt Il y a 20 heures, Karine MLC a dit : Bonsoir, Je suis dans la région stéphanoise. Je pourrais me déplacer sur Lyon si cela vous arrangeait. Et vous, dans quelle région êtes-vous? Cordialement, Karine Bonjour, ca fait un peu loin pour moi... Strasbourg... cdt Quote
lmarie92 Posté(e) le 13 septembre 2019 Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour Je suis à Paris. Cet Quote
marl Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Le 08/09/2019 à 20:48, Karine MLC a dit : Bonsoir, Je suis dans la région stéphanoise. Je pourrais me déplacer sur Lyon si cela vous arrangeait. Et vous, dans quelle région êtes-vous? Cordialement, Karine Le 09/09/2019 à 17:29, marl a dit : Bonjour, oui, d où êtes vous? cdt Bonjour, oui, de quelle région êtes vous? cdt Bonjour, ca fait un peu loin pour moi... Strasbourg... cdt Bonsoir, Êtes-vous toujours intéressée par le WISC 5 ? Cordialement Quote
Invité Ludivine_Mrgrt Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour, Je suis également intéressée par votre Wisc V. Est-elle toujours disponible ? Bien cordialement Quote
KLC Posté(e) le 22 septembre 2019 Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour, Ce petit mail pour vous dire que je serai toujours intéressée par le Wisc V si il est toujours en vente (il est un peu difficile de savoir ce qu'il en est au vu des messages!) Cordialement, Karine Quote
marl Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour, oui il est toujours en vente mais si c’était possible je préférerais le remettre en main propre! Avez-vous la possibilité de monter en Moselle ? cordialement Marl Quote
KLC Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai de la famille dans les Vosges mais nous n'irons leur rendre visite qu'à Noel! Je me permets une petite question : vous êtes en Alsace ou en Moselle (vous aviez noté Strasbourg dans l'un de vos précédents mails)? Autrement, ce serait sans doute plus simple de converser par téléphone ou en MP, qu'en pensez-vous? Bonne journée, Karine Quote
marl Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonsoir, Oui effectivement ce serait plus simple de se téléphoner ou de se parler par mail. Si vous êtes d’accord donnez-moi votre téléphone ou votre mail et je vous appellerai dans la semaine. J’habite en Moselle. Après je vais régulièrement sur Strasbourg… Cordialement. Marl Quote
KLC Posté(e) le 27 septembre 2019 Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse. Au vu de mon emploi du temps chargé, ce serait plus simple que je vous contacte (merci de transmettre vos coordonnées). Cordialement, Karine Quote
KLC Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Bonsoir, Ce rapide mail pour savoir si le Wisc V est toujours en vente? Cordialement, Karine Quote
Invité GLD Posté(e) le 11 janvier 2020 Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour, Avez vous finalement vendu le wisc v ? Merci Quote
Messages recommandés