Aller au contenu
Le forum de l'OFPN

URGENT STAGE : recherche stage de psychologie Master Cognitive à Nantes

Messages recommandés

Invité Léa D.
Posté(e)

Bonjour,

C'est un peu désespérément que je poste sur ce forum ma recherche de stage pour ma première année de Master à l'université de Nantes à la rentrée prochaine. N'ayant toujours pas eu de réponse positive, j'espère vivement que cette plate-forme me permettra d'avoir quelques échanges qui pourraient m'aider. 

On me demande de réaliser un stage d'un total de 150 heures, de ne pas choisir un stage dans un cabinet libéral et plutôt basé sur de l'évaluation cognitive. 

Je n'ai pas de préférence pour la localisation de mon stage, je recherche dans la région de Nantes mais je peux être mobile. 

N'hésitez pas à me contacter sur l'adresse mail suivante : lea_drouet[at]hotmail.fr. 

Si besoins je peux vous envoyer CV et lettre de motivation. 

En espérant votre aide, 

Cordialement. 

Mlle DROUET. 

Posté(e)

Bonjour Léa,

Les appels à l'aide comme le tien reçoivent malheureusement assez peu de réponse (dilution de responsabilité probablement !).

As-tu jeté un coup d’œil à notre annuaire professionnel ? Cela te permettra certainement de mieux cibler les professionnels en fonction de tes souhaits / tes expériences et de faire des demandes plus "attrayantes"...

Bon courage pour ta recherche.

• Like 3

Virginie Biscay
Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06)

Coridys Formation (83)

Guest
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...