CamaL Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Bonsoir !Je m'intéresse à la psychologie, et j'aimerais savoir si vous aviez des ressources intéressantes à me conseilles, livres, sites internets, cours, etc etc !J'ai déjà commencé à me pencher sur la psychologie cognitive, et les domaines comme la neuropsychologie et la neurologie m'intéressent égalmement, même en général j'imagine que ça s'associe avec de la biologie :DMerci d'avance ! Quote
Neurotypique73 Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 @CamaL Ce site internet est une excellente ressource. Tu es étudiant en psychologie ? Quote
CamaL Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 12 heures, Neurotypique73 a dit : @CamaL Ce site internet est une excellente ressource. Tu es étudiant en psychologie ? Ah, on m'a conseille ce site pour poser ma question mais c'est vrai que j'ai pas trop regardé haha. Je vois pas mal de livres qui ont l'air pas mal mais bon je me demandais si je pouvais avoir d'éventuels conseils de gens s'y connaissant, parce que je pense qu'on peut trouver de tout, autant des bons livres que de très mauvais. Et non, je ne suis pas étudiant en psychologie, je m'y intéresse plus en tant "qu'autodidacte" on va dire pour le moment. D'ailleurs il y a pas mal de secteurs différents et j'imagine que certaines peuvent être plus pertinents que d'autres pour commencer. certaines branches peuvent être plus pertinentes* Quote
Maeva Roulin Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Tu pourrais aussi regarder les MOOC sur la psycho, au moins c'est gratuite mais de qualité universitaire. 2 Quote Maëva, ••••••• GENEPSY CENTRE D'ÉVALUATION DES TROUBLES DU NEURODÉVELOPPEMENT À TOUS LES ÂGES DE LA VIE Renseignements et Rendez-vous auprès de Laure et Pascale www.genepsy.com GENEPSY CENTRE DE FORMATION AU DÉPISTAGE ET REPÉRAGE DES TROUBLES DU NEURODÉVELOPPEMENT À TOUS LES ÂGES DE LA VIE Renseignements et inscriptions auprès de Marion www.genepsy-formation.com
Messages recommandés