Invité launeuropsy Posté(e) le 26 juin 2019 Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour, Pour des raisons personnelles, je ne peux commencer mon activité libérale en tant que neuropsychologue. Je vends la WISC-V (échelle d'intelligence de Wechsler pour enfants et adolescents) jamais utilisé dans la région des Bouches-du-Rhône. Si une personne est intéressée, n'hésitez pas à me répondre avec vos coordonnées, je viendrais vers vous rapidement. Bien cordialement. Quote
Velvet Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 bonjour, intéressée par votre offre, faites vous un envoi? A combien le vendez vous? Merci Quote
Invité Ludivine_Mrgrt Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour Habitant dans les Alpes Maritimes, je suis intéressée par l'achat de votre Wisc V. Est elle toujours disponible ? Bien cordialement Quote
Invité Stéph79 Posté(e) le 16 juin 2020 Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, Si votre WISC 5 est toujours en vente, merci de me contacter par mail neuropsy.thelliere[at]gmail.com. Cordialement Quote
Messages recommandés