Invité elsa123 Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 Bonjour, je suis actuellement en L3 de psycho et je souhaite aller en master de neuropsychologie l'année prochaine. J'ai d'abord voulu intégrer le master de neuropsychologie de l'enfant à Grenoble mais maintenant je ne suis plus si sure de vouloir absolument travailler auprès d'enfant, j'ai peur que ce master me ferme des portes. Est-ce qu'en faisant un master simplement de neuropsychologie je pourrais aussi travailler auprès d'enfant ? Autre question : pour les master de neuropsychologie, quelles facs me conseillerez-vous le plus entre Lyon, Chambéry, Nice et Strasbourg ? Merci et bonne journée Quote
Gut Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, Bien sûr, un master de neuropsychologie te permettra de travailler auprès d'enfants, notamment si tu fais des stages chez l'enfant afin d'avoir une expérience et te confronter à cette population. Pour les Masters que tu évoques, ne les connaissant pas, je ne peux pas te conseiller. Peut-être que d'autres pourront le faire. Bon courage ! Quote Always look on the bright side of life. Guillaume Pérodeau Hôpital de Jour Gériatrique / SSR Polyvalent Thérapie comportementale et cognitive Centre Hospitalier de Jonzac (17)
Messages recommandés