Invité Erker sabrina Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, je suis ergothérapeute et j’aimerai acquérir la nepsy 1 ou 2 à moindre frais. Je suis donc à la recherche de ses bilans en occasion. vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: Sabrina.erker[at]hotmail.com merci d’avance! sabrina erker Quote
Maeva Roulin Posté(e) le 30 janvier 2019 Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour,En lisant que vous souhaitez éventuellement acheter une NEPSY 1 et en supposant que vous souhaitez l'administrer a des patients, je vous avoue être effrayée. Par ailleurs, je suis toujours étonnée de lire des non psychologues souhaiter acheter une batterie permettant une évaluation neuropsychologique. Cela n'est que mon avis, peut être que des confrères vous proposerons l'achat d'une de ces deux batteries. 1 Quote Maëva, ••••••• GENEPSY CENTRE D'ÉVALUATION DES TROUBLES DU NEURODÉVELOPPEMENT À TOUS LES ÂGES DE LA VIE Renseignements et Rendez-vous auprès de Laure et Pascale www.genepsy.com GENEPSY CENTRE DE FORMATION AU DÉPISTAGE ET REPÉRAGE DES TROUBLES DU NEURODÉVELOPPEMENT À TOUS LES ÂGES DE LA VIE Renseignements et inscriptions auprès de Marion www.genepsy-formation.com
Messages recommandés