Guest Posté(e) le 22 mars 2018 Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour Pour cause de changement d'employeur, je vends d'occasion quasi neuf - WISC V mallette complète 21 cahiers de passation, accès illimité au serveur de correction - WAIS IV mallette complète 23 cahiers de passation, CD Rom de correction Je suis en IDF (78) et peux me déplacer dans Paris ou envoyer par voie postale Bien cordialement Quote
Invité Wisc V Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, Est-ce que le WISC V est toujours disponible? Pourriez-vous indiquer le prix de vente s’il vous plaît? Merci Quote
Invité Fred Psy Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, je suis intéressée par l'achat de la WAIS. Pourriez vous m'en indiquer le prix? Bien à vous, F.LP Quote
Invité Fred Psy Posté(e) le 29 mars 2018 Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour, je suis intéressée par l'achat de la WAIS. Pourriez vous m'en indiquer le prix? Bien à vous, F.LP mes coordonnées tel: XXXXXX Quote
armelleNP Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour je vous ai envoyé un MP il y a plus d'une semaine car je suis intéressée par le WISC. Est-il toujours disponible ?Merci Bien à vous Armelle Quote Psy-Neuropsy 70% ARIEDA (adultes sourds) Maîtrise de la LSF Activité libérale à domicile et sur le site des associations : Neuro-Psy chez vous
VirginieB Posté(e) le 30 mars 2018 Posté(e) le 30 mars 2018 @Invité Fred Psy j'ai supprimé votre numéro de téléphone (qui pourrait être vu par un grand nombre de personnes sur la partie publique du site). Vous pouvez éventuellement laisser un mail (en replaçant @ par [at]) ou envoyer un message privé à @psy78 ) 1 Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
Invité Cath06 Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour, Je suis intéressée par la Wais 4. Est elle toujours disponible et à quel prix svp ? Mon mail : catherinetorres.np[at]gmail.com Bien cordialement Cath Quote
Invité Nathalie Posté(e) le 6 avril 2018 Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour, Je serais intéressée par l'achat de la WAIS IV. Est elle encore à la vente et à quel prix ? Mon mail : nathalie.caubet@yahoo.fr Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement, Nathalie Quote
VirginieB Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 On va lancer des enchères 2 Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
Anne-MarieCG Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 @psy78 est demandé(e) sur ce topic ! Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
armelleNP Posté(e) le 7 avril 2018 Posté(e) le 7 avril 2018 @Anne-MarieCG Merci!!! 1 Quote Psy-Neuropsy 70% ARIEDA (adultes sourds) Maîtrise de la LSF Activité libérale à domicile et sur le site des associations : Neuro-Psy chez vous
Guest Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour à tous Je suis désolée pour mon retard, je pensais recevoir des alertes sur mon mail !!!! - WAIS IV reste à vendre - WISC V est vendu. j'ai répondu à tout ceux qui ont mis un mail; vous pouvez me joindre au mail suivant psy78@gmail.com a tout bientôt; PS: très bonne idée les enchères ! Quote
VirginieB Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 [PS fonctionnement du forum qui sera certainement utile pour tout le monde] il y a 3 minutes, psy78 a dit : Je suis désolée pour mon retard, je pensais recevoir des alertes sur mon mail !!!! Il faut configurer ses notifications pour cela : - cliquer sur votre pseudo tout en haut à droite - paramètres du compte - dans l'encart à droite : paramètre des notifications - cocher les cases dans "suivre automatiquement le contenu" 2 Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
Invité Le Drogo Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour je vends aussi wisc 5. TAT ROR PN Quote
Invité Le Drogo Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Invité Le Drogo a dit : Bonjour je vends aussi wisc 5. TAT ROR PN. Je suis dans le 92 et souhaite une remise en main propre. Mon mail benedelah[at]yahoo.fr Modifié le 18 juin 2018 par Anne-MarieCG modification format adresse mail Quote
Invité Florent psy 74 Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 Bonjour, Je cherche une wais 4. La vôtre est-elle toujours à vendre? Cordialement, Quote
armelleNP Posté(e) le 25 juin 2018 Posté(e) le 25 juin 2018 Bonjour, @ Le Drogo votre wisc 5 est-il toujours en vente? Cordialement Quote Psy-Neuropsy 70% ARIEDA (adultes sourds) Maîtrise de la LSF Activité libérale à domicile et sur le site des associations : Neuro-Psy chez vous
Invité AudreyB Posté(e) le 27 juin 2018 Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour, je cherche une WAIS IV, si quelqu'un en vend encore une ici... bernard.audrey [at] orange.fr. Merci ! Quote
Invité Emilie Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour, je vends la WAIS 4 je suis domiciliée dans le 35, possibilité d'envoi par la poste. Contact par mail : emiliethibault35[at]yahoo.fr Quote
Invité Stéphanie Posté(e) le 10 juillet 2018 Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour, La WAIS 4 est-elle toujours à vendre ? Cordialemen Quote
Invité Rased Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour, le wisc V est il toujours disponible ? Bien cordialement Quote
Invité Recherche Wisc 5 Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour. Je recherche un wisc 5 pour mon cabinet en libéral. Mon mail est chrystelle.promet[at]hotmail.fr Quote
Invité Florence Posté(e) le 28 juin 2019 Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour, En raison d'un changement professionnel, je vends la WISC-V, état neuf car jamais utilisée, avec tous les livrets de passation (soit 25) et accès en ligne (Q-global) illimité pendant encore un peu plus de 4 ans ans pour la correction et la génération automatique des rapports. Achetée neuve 1707.48 euros TTC. (Fin octobre 2018) Vous pouvez me contacter à l'adresse : florence.noel(at)cabinet-crealis.fr A bientôt Quote
Invité CDROM WAIS-IV Posté(e) le 16 juillet 2019 Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour, votre CDROM correcteur WAIS-IV est-il toujours à vendre? Merci pour votre réponse contactpsy1(at)gmail.com BJ Quote
marl Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Le 30/03/2018 à 12:03, VirginieB a dit : @Invité Fred Psy j'ai supprimé votre numéro de téléphone (qui pourrait être vu par un grand nombre de personnes sur la partie publique du site). Vous pouvez éventuellement laisser un mail (en replaçant @ par [at]) ou envoyer un message privé à @psy78 ) Bonjour, comment fait on pour envoyer un mp sur ce forum? Merci! Quote
Messages recommandés