Invité Simon M Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour, Je suis kinésithérapeute et passionné d'escrime. Je suis à la recherche d'exercice / logiciel qui pourrait contribuer à améliorer l'estimation des distances, dans un contexte sportif. Concrètement, je souhaiterai savoir comment des escrimeurs(euses) peuvent améliorer leur perception de distance d'attaque / de frappe. Je suis ouvert à tous conseils. En vous remerciant 1 Quote
Anne-MarieCG Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Ma contribution se limitera à appeler ici @Maeva Roulin qui s'est peut-être déjà penchée sur la question puisqu'en plus d'être neuropsy, elle est aussi escrimeuse. Je la sais en congrès aujourd'hui mais ta demande sera plus visible pour elle en la citant. 1 Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
Maeva Roulin Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 BonjourDésolé j'ai oublié de répondreIl y a le travail sur cible et la leçon surtout. Je pense qu'un poste sur escrime.info rapporterai plus de réponses !Mais des exercices en lien avec la neuropsycho.... La comme ça je ne vois pas ! 3 Quote Maëva, ••••••• GENEPSY CENTRE D'ÉVALUATION DES TROUBLES DU NEURODÉVELOPPEMENT À TOUS LES ÂGES DE LA VIE Renseignements et Rendez-vous auprès de Laure et Pascale www.genepsy.com GENEPSY CENTRE DE FORMATION AU DÉPISTAGE ET REPÉRAGE DES TROUBLES DU NEURODÉVELOPPEMENT À TOUS LES ÂGES DE LA VIE Renseignements et inscriptions auprès de Marion www.genepsy-formation.com
Messages recommandés