Fanny Chimits Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre destiné aux professionnels pour travailler la gestion des émotions, de type TCC. Avez-vous de bonnes références à me conseiller ? Je vous remercie. Cordialement, Fanny Chimits Quote
SandrineCM Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour @Fanny Chimits Je viens de déplacer ton message qui n'avait pas sa place dans les "Actualités de l'OFPN" Je l'ai placé dans la partie publique puisque tu n'aurais pas eu accès aux catégories plus ciblées (Bibliographie et articles ou Psychopatho et psychiatrie) qui sont elles réservées aux adhérents. J'espère que d'autres membres pourront répondre à ta question 2 Quote Sandrine CHICHERIE Administratrice du forum de l'OFPN Trésorière de NeuroPsy-PACA / Présidente de PsyNeuV (84) Consultation mémoire, Hôpital de Carpentras (84)
Catherine Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour peux tu nous préciser la population et /ou dans quel cadre ? La gestion des émotions dans le burn out / les maladies neurologiques chroniques / AVC TC / enfants , adultes .... ? Merci 5 Quote Catherine MERTZ Neuropsychologue 50% CMRR - CHRU Besançon (25) Psychologue TCC Maison de Santé VAUBAN, 9A rue S. Mallarmé - Besançon (25)
Messages recommandés