Invité MelRouv Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour, Je participe à un projet de recherche et ai besoin de faire passer le test de la Tour de Londres à des enfants entre 12 et 15 ans. Cependant, je ne trouve pas ce test, que ce soit en vente ou même pour l'emprunter. Je pense donc essayer de fabriquer le boulier mais je suis toujours à la recherche des items de passation ainsi que de l'étalonnage. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une copie de la passation ou saurait comment je pourrais l'acquérir? Merci d'avance, Quote
Invité Ju-psychomot Posté(e) le 22 juillet 2020 Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour, Ce poste est vieux mais je suis intéressée si quelqu'un a... je le recherche également Merci par avance Ju psychomot Quote
Invité Psychomotlive Posté(e) le 2 mars 2024 Posté(e) le 2 mars 2024 Bonjour je suis psychomotricien meme si la reponse est tardive, une psychomot en fait main et le vend en ligne facilement trouvable sur le net perso je lai faite moi meme on trouve sur une publi anae toutes les cotes de la planche les modeles et la standardisation Quote
Messages recommandés