Invité Ashley Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour! Je suis une étudiante etrangére en L2, et je souhaite m'orienter vers la neuropsychologie. Pour être sûre de mon choix et pour voir à quoi consiste le travail concretement, je voudrais faire un stage. Étant étrangere, je me sens un peu perdue, je ne sais pas par où commencer la recherche. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour trouver un stage dans le sud de la France ? Merci en avance pour vos réponses! Quote
VirginieB Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 L'annuaire qui se trouve sur le site 4 Quote Virginie Biscay Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06) Coridys Formation (83)
François Posté(e) le 25 mars 2015 Posté(e) le 25 mars 2015 http://www.neuropsychologie.fr/index.php?app=cards 3 Quote François Radiguer Hôpital Pitié-Salpétrière - Urgences Cérébrovasculaires Paris (75) Membre du Comité d'Edition et de Rédaction des Cahiers de Neuropsychologie Clinique Membre de la société secrète des membres du mois
Messages recommandés