Aller au contenu
Le forum de l'OFPN

A vendre WPPSI III

Messages recommandés

Invité Angele
Posté(e)

Je vends le test de la WPPSI III, matériel complet + quelques protocoles originaux au prix de 500€.

Etat correct.

Posté(e)

Bonjour Angèle,

Nous souhaitons rappeler ici les conditions fixées par les éditeurs de tests, notamment les ECPA, pour le test que tu mentionnes, qui précisent que l'utilisateur d'un test "s'interdit toute mise à disposition, transfert ou cession, même à titre gratuit de tout ou partie des outils à des tiers non compétents" et que de ce fait, les vendeurs potentiels ont l'obligation de s'assurer de la qualité professionnelle de l'acheteur éventuel. La non observation de ces limitations prévue par le Code de la Propriété Intellectuelle peut entrainer des poursuites judiciaires.

Cf. Conditions de Vente ECPA, paragraphe Propriété Intellectuelle

commande_condition.pdf

Par ailleurs, compte tenu de la sortie de la Wppsi IV depuis l'an dernier, tu risques d'avoir peu de personnes intéressées...

• Like 4

Anne-Marie Cauletin-Gillier                                          
Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06)                                                                          
Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6
Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA
Membre du Comité Expert de l'ANPEIP

Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)

Posté(e)
"s'interdit toute mise à disposition, transfert ou cession, même à titre gratuit de tout ou partie des outils à des tiers non compétents"

Et encore, ils précisent qu'il faut dans ce cas une autorisation écrite préalable des ECPA !

• Like 2

Virginie Biscay
Cabinet libéral à Mouans-Sartoux (06)

Coridys Formation (83)

• 1 year later...
Posté(e)

@Invité Angele

Bonjour Angele,

Est-ce que vous avez encore le WPPSI III? Je suis psychologue et je cherche encore un WPPSI III. Est-ce que c'est possible de envoyer un mail pour dire si il ya encore disponible ou pas? Merci en avance!

Mon email est: hetlabyrint.en@gmail.com

Merci, Eline

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour ce test pourrait m’intéresser est il toujours à vendre? 

• 1 month later...
Invité aurélie
Posté(e)

Bonjour,

Je vends à destination d'un(e) psychologue diplômé(e) une WPPSI III. bon état. prix demandé 450 euros. 

vous pouvez me contacter par mail: aureliedeclerck@gmail.com ou 06.64.09.27.85.

Guest
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...