La différence entre le bon bricoleur et le mauvais bricoleur...
Cela faisait bien (trop) longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de publier une news comme celle là ! Voilà qui est réparé : Dante Autullo habite à Orland Park dans l'Etat de Illinois, aux Etats-Unis. Mardi 17 janvier, il croyait s'être simplement éraflé la tête avec son pistolet à clous alors qu’il construisait un hangar. «J'ai pensé que le clou avait frôlé mon oreille, c'est tout», a-t-il indiqué. Sa compagne a alors simplement désinfecté la petite plaie qu'il avait à la surface du crâne. Le bricoleur a pris un médicament anti douleur avant de poursuivre plusieurs heures son travail...
Ce n'est que le lendemain qu'il s'est rendu à l'hôpital, ressentant des nausées et des maux de têtes. Sur place, Dante Autullo a passé un scanner et lorsque les médecins lui ont expliqué qu’il avait un clou logé en plein dans la tête il a cru qu’ils se moquaient de lui. «Quand ils m’ont montré la radiographie, j’ai dit: ‘Vous rigolez? Vous avez sorti cette radiographie de la banque de données des farces des médecins?’ Ils m’ont répondu ‘Pas du tout, monsieur. C'est l'objet qui se trouve dans votre crâne’».
Durant son transfert au Advocate Christ Medical Center de la ville d’Oak Lawn pour une chirurgie d'urgence, Dante Autullo a posté sa radiographie sur sa page Facebook. Le clou de 3 1/4 pouces (environ 8,5 cm) s'était par chance arrêté à quelques millimètres de la zone du cerveau qui contrôle les fonctions motrices. Il a été retiré après deux heures d’opération par le neurochirurgien Leslie Schaffer et Dante Autullo ne garde aucune séquelle de sa mésaventure. «Il peut bouger tous ses membres, parle normalement, n'a pas de pertes de mémoire. C'est un miracle!», a confié sa compagne au Los Angeles Times.
Ref: http://www.latimes.c...,0,863098.story
D'autres histoires insolites ?
- 8
4 Commentaires
Commentaires recommandés